DM blog

A lot of recycling !!!!

mardi 3 septembre 2013

Poupée au crochet " Petite Plume" terminée ..

 

Elle ressemble bien à ce que j'avais en tête finalement, l'idée que je me fais des petites poupées " kachinas " ..... :

( un truc à la fois simple , mais avec des détails ...)











Je lui ai fait des cheveux en laine à carder ...

Et j'ai utilisé des bracelets brésiliens pour la ceinture et les cheveux , et bien sûr , elle a une vraie petite plume dans les cheveux ...

J'espère qu'elle va plaire à la vraie " Petite Plume " !!!!

2 commentaires:

Beth a dit…

Your doll is beautiful! I love her American Indian outfit, and her sweet, sweet expression. Bravo!!

Beth

DM a dit…

Bonjour Beth ! Thank you so much for your visit, and thank you for the tutorial of the doll , and all the inspiration in your blog ! Bon week end , et merci de ta visite !