DM blog

A lot of recycling !!!!

vendredi 30 août 2013

Poupée au crochet : 'Petite Plume "




   


Elle n'est pas tout à fait finie , reste à l'habiller en Indienne , pour qu' elle devienne vraiment "Petite Plume " , c'est ce que Petite Plume a gagné au " jeu de  l'été de Mascott"
Je ne suis pas entièrement satisfaite , et pourtant le tuto de
Beth Weber est excellent !
Mais j'ai galéré , parce qu'il faut vraiment être concentrée pour compter les points , et que je me suis rendue compte que ça m'est plus facile de suivre un schéma que de lire un tuto .... J'ai aussi un blocage congénital à la lecture des modes d'emplois quels qu'ils soient ....
Et il ne faut même pas essayer de faire ça en regardant la télé !!!!
.....
mais ....allez voir les merveilles qui m'ont inspirée , c'est ce vers quoi je vais essayer de tendre , tout en espérant que ma petite " Petite Plume " plaira à sa destinataire ...


http://byhookbyhand.blogspot.fr/search/label/Prairie%20Flower%20Doll




Aucun commentaire: