DM blog

A lot of recycling !!!!

lundi 15 décembre 2014

d'autres bricoles de Noël

Faites avant que je ne me casse le poignet .... droit.
Depuis je me sens punie de ne plus pouvoir bricoler, mais bien sûr, l'essentiel c'est de ne plus avoir mal, et ... j'apprends à me servir de ma main gauche.

 
 





Une corbeille en lirettes au crochet , c'est sympa pour présenter des cadeaux - dont ce petit chien blanc






Et un bon groupe de petits ours de Noël comme j'avais faits il y a 2 ans , patron de Mirose si je me souviens bien.





Et une belle grosse ampoule qui claque , c'est une aubaine! convertie de suite en boule de Noël!




et des flocons au pistolet à colle !!! Je les réserve à une fan de Frozen, of course!




Et ce beau tapis en lirettes !!






Et des petis galets peints pour envoyer toutes sortes de gentils messages !!!



 
 
 







Et les flocons montés sur un serre tête , c'est une bonne idée , non ???



Et voilà des idées en vrac , je continue un peu , avec la main gauche, mais pas évident du tout ....

Aucun commentaire: