DM blog

A lot of recycling !!!!

jeudi 21 juin 2012

Fleurs du jardin ...

Quelle bonne idée , Greenye !
Elle nous dit que c'est le jour des fleurs !!! 
ça tombe bien ....
 Je venais de faire cette promenade au jardin, en me disant , que oui,  je suis récompensée des efforts que j'ai faits , car finalement ce printemps , chaque jour j'ai eu des fleurs à contempler ....

  Voici donc ma cueillette photographique du jour , les lilas sont fanés depuis longtemps, les roses fanent aussi, il fait trop chaud , mais il y a encore de belles couleurs ...
















Allez donc voir les autres bouquets de fleurs , il y en a des magnifiques!

Cliquez !



1 commentaire:

Greenye a dit…

En effet te voilà bien gâtée et moi par la même occasion, merci et hop tout cueilli !
A ce soir pour la mosaïque.
Biz