DM blog

A lot of recycling !!!!

lundi 15 septembre 2014

Bijoux à venir

Trouvé aux puces

 
Tous les dimanche, il y a des puces près de chez moi.
J'essaie de ne pas les louper, ça devient addictif.
   Et hier , en plus de dentelle , ruban, boutons  ( 5 bocaux , même plus de place dans mes beaux casiers , voir articles précédents , cliquer sue le libellé boutons ), j'ai aussi trouvé ceci :
 
 
 
 
 

















 
 
     Rhôoooo , 3 casiers de perles et cabochons , je les regardais quand le vendeur m'a proposé les 3  casiers , pour un prix raisonnable, casiers compris .
Chance, en plus j'avais la voiture et le chauffeur ( d'habitude j'y vais à pied ) ..
Alors j'ai craqué .... Le chauffeur a un peu fait la grimace , je lui ai dit :    " tu ne peux pas comprendre " , et nous sommes partis vers la voiture , moi toute contente avec mes casiers sous le bras , et lui ........
Bref , je vais pouvoir faire plein de trucs !    
Déjà , rien qu"à les regarder, ça me plaît ....
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: