DM blog

A lot of recycling !!!!

jeudi 22 mai 2014

Gargouille

Parlant de papier mâché ....

Je l'ai fini il y a quelque temps , et je ne vous ai pas présenté mon

 gargouillot en papier mâché ,

et bien , le voilà, avec
 

 un aperçu du comment faire en photos  :

 
 
Voilà comment j'ai préparé la structure , avec des blocs piqués dans des restes de siporex ( il parait que ça se nomme ainsi ) du GS et du fil de fer .., le tout posé sur une plaque
 
 





 
J'ai placé un petit récipient en plastique devant, à ses pieds ...
 
 

 
 
 
 
Le voici maintenant en train de sécher sur la terrasse ....
 
 
 
 





Il n'est pas terminé, il faut encore recouvrir le récipient en plastique, et faire des retouches ...







J'ai mis des galets dans ses orbites pour faire les yeux ...




 
 
 
Je cherchais où le mettre , dans la véranda ???
 
 
 





Ou bien dehors , sur le tas de pierre recouvert de lierre ....


C'est là qu'il semblait le mieux ...















 


Mais finalement , pour l'hiver, je le rentre dans la véranda... Je ne suis pas sûre qu'il résisterait aux intempéries ....


Pour lui donner sa couleur , je l'ai fini avec un mélange au blanc d'Espagne ...


 

Aucun commentaire: