DM blog

A lot of recycling !!!!

mardi 18 mars 2014

J'ai gagné ! Thank you Pearl !

Allez voir ce que j'ai gagné,

Le but , c' était de faire plaisir à une bricoleuse qui aime les perles , mais aussi , et vous l'aurez compris en lisant l'article , et en regardant la vidéo , que c'est bien plus que celà.
 Il s'agit de sensibiliser tout le monde au sort des éléphants , et de montrer qu'il y a bien d'autres possibilités et qu'on peut très bien se passer de l'ivoire !!!
  A cause de leurs défenses en ivoire , les éléphants sont menacés , bien sûr faire comme le propose le Prince Charles , et détruire les objets en ivoire si vous en avez n'est peut être pas la solution , mais déjà si personne n'achetait de l'ivoire , ça serait un début ...

Et sinon, après avoir rangé mes boutons , faudra aussi que je range mes perles , mais ça , c'est une autre histoire ...



 

 
 
 
 
Il faut sauver les éléphants !!!  
 
 
 
 
 
Pour illustrer  cette idée , j'ai choisi cette image .....
 


 

2 commentaires:

The Beading Gem a dit…

You are welcome! Enjoy the tagua beads and thanks for reading my blog!

DM a dit…

Merci Pearl ! I will let you know as soon as I receive them !!!