DM blog

A lot of recycling !!!!

dimanche 3 février 2013

CAL fini !

Rencontre entre une robe au crochet finie , et une poupée pas finie ...





J'ai fini la superbe robe au crochet du cal de hmk , j'ai un tout petit peu modifié, mais j'ai gardé les couleurs qui me plaisaient bien ... Cliquez en haut à droite si vous voulez voir les autres réalisations ...

ça donne ça :







  

  Alors, en comparant avec le modèle en haut à droite, vous voyez les petits détails qui diffèrent ....
Je n'ai mis que 6 petits coeurs au crochet rouge dans le bas de la robe, parce que je trouvais que ça faisait trop... Peut-être aussi que mes coeurs étaient un peu gros ???
  Et pour fermer , j'ai fait une chaînette rouge pour faire comme un laçage dans le dos , c'est pratique ...

  Et ensuite, je cherchais une poupée pour essayer la robe qui au départ était destinée aux poupées de la Poulette, quand j'ai eu une idée :

   

J'ai avisé sur le canapé de mon atelier cette pauvre petite poupée pas finie que m'avait laissée la maman de Zazalé ...



Elle semblait me faire signe .....
 
 
 
 
Mais c'est bien sûr !!cette robe était faite pour elle !!! Tant pis, la Poulette, si la robe te plaît , j'en referai !!
 
 




C'est l'avantage du crochet , et du laçage dans le dos, ça s'adapte ...






Alors, comme elle avait une petite tâche au bras , j'ai lavé ça , et je l'ai mise à sécher ... Je sens qu'il y a encore des choses à faire pour cette petite ...










Il lui manque des cheveux , un sourire , non???

En tous cas , merci hmk pour le modèle de la robe !!!!!!!
... Et j'espère que la mère de Zazalé ne va pas regretter ????
 

2 commentaires:

hmk a dit…

elle est superbe je me suis permise de prendre une 2éme photo avec la fermeture en lacet
merci pour le lien vers mon blog

DM a dit…

Mais tu as bien fait ! Encore merci !