DM blog

A lot of recycling !!!!

lundi 12 septembre 2011

Bricolage de rentrée ...

Petit bricolage de rentrée ...

J'aurais dû m'en douter, après le 11 Septembre, dont on a beaucoup parlé, inévitablement nous voilà le 12, et donc demain c 'est le 13, et le 13 Septembre, il y a le



              Défi 13     
 qui  recommence , et pour ce nouveau défi, le thème , c 'est ... petit écolier  , pas trop inspirée , alors tout ce que j'ai à vous présenter, c 'est ce petit bricolage de rentrée , qui va avec les bonnes résolutions de rentrée , qui est une idée pas chère et bien pratique , en tous cas qui me sert bien à moi pour ranger mes ( nombreuses ) paires de boucles d' oreilles ....
Et donc , je ne suis PAS DU TOUT dans le thème ....




En fait , il s 'agit d'un petit plateau à couper le pain, en bois , acheté vraiment pas cher à une farfouille , que j'ai peint en blanc après avoir calé la partie supérieure à la verticale avec 2 cales en bois piquées dans l' atelier du Grand Sachem, donc pas cher , et vite fait , j'ai laissé sécher après avoir peint 2 couches et collé ( j'ai trouvé la peinture au même endroit que les cales , et j'ai bien rebouché le pot que j'ai bien remis à sa place :) )
J'ai fixé du plastique transparent perforé pour " enquiller" les boucles comme on dit dans le sud ...
Voilà ma petite idée de rentrée .....

En plus j'ai gardé ma " main à bijoux", et sur le devant je peux encore déposer des bijoux .....

Mais du coup, ça ne va pas dans le thème ..pffff

2 commentaires:

sophie a dit…

J'adore les jolis foutoirs. Il a l'air pratique en plus !

DM a dit…

Oui, surtout qu'il a été vite rempli !)