DM blog

A lot of recycling !!!!

vendredi 18 décembre 2015

Divers bricolages de Noël

 
 

Décorations de Noël,  Et diverses petites choses à mettre dans les petites chaussettes du calendrier de l'avent , des Socks fillers

 
 
 
J'ai l'impression que je ne fais rien, parce que je ne fais pas le dixième de tous les projets que j'ai mis de côté , mais ça fait du bien de se poser un peu , et de regarder les petites choses que j'ai faites , et finalement il y en a un peu , quand même , c'est bien plus agréable de pouvoir bricoler ! quand je pense à l'an dernier avec mon poignet cassé , je me sens bien mieux de pouvoir faire toutes ces petites choses qui me font plaisir , et qui font plaisir aux destinataires aussi j'espère .
 
 
 
Alors voici mes petits bricolages de noël , des petits Scotties, en pendentifs  
 




en broche









de la déco sur écorce d'eucalyptus , facile à faire , et ça rend bien , avec un effet rustique .








Un petit recyclage , encore mes bouteilles rouges , je trouve une idée tous les ans ..


 
 
Un essai de petit ange en perle et écorce
 
 
 



Une déco à partir d'un bouchon  en plastique ...






Une petite matriochka parfumée aux agrumes ( écorces séchées et moulue ajoutée à la ouatine )





Des stickers sur des bouts de carrelage trouvés au bord de mer et percés pour pouvoir éventuellement les accrocher ou les mettre en pendentifs .




Des essais de pendentifs en galalithe ( pierre de lait )










Et un essai de nounours chaussettes .



 
Je fais des trucs différents , je m' éparpille , mais c'est vraiment sympa d'essayer des trucs nouveaux à chaque fois .

2 commentaires:

http://atelier63silenceellecree.com a dit…

Et bien en voilà un bel assortiment de petits bricolages ! épatant !! Bravo à vous ... Encore une belle découverte de blog ce matin grâce à "L'atelier de Jojo" qui vous a remarqué ! J'adore ... je me permets d'aller voir d'autres de vos notes et en attendant Merci pour ce sympathique partage et votre imagination éblouissante !! Amicalement Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com

DM a dit…

Merci de votre visite Sylvie, et surtout de votre commentaire , du coup je suis allée voir du côté de chez vous , et comme il y a tout plein d'idées , je me suis inscrite à la newsletter .... On peut dire merci à Jojo qui fait le lien ....