DM blog

A lot of recycling !!!!

vendredi 28 février 2014

A new hat ... from .....

Ben , oui , encore un nouveau chapeau ...
Pas tout à fait nouveau , fait à partir de ...


Cette chéchia, ramenée de Tunisie , que je n'ai pas souvent l'occasion de mettre , ça c'est sûr ... Surtout que c'est plutôt traditionnellement pour les hommes ... Alors ...



Au départ, je comptais juste faire des broderies dessus ..



Et puis je suis tombée sur cette écharpe en polaire de la même couleur ...

Alors , ce que j'ai fait :







J'ai juste enroulé l'écharpe autour , tout cousu à petits points et enjolivé avec un picot au crochet et une petite fleur ..


J'ai enlevé le gland qui me servira pour autre chose ...













Et voilà , un nouveau chapeau , qui ne s'envole pas même par fort mistral , et qui tient super chaud !
 

Aucun commentaire: