DM blog

A lot of recycling !!!!

lundi 6 janvier 2014

Recycling, capelette et mits

Et hop , une petite cape et des mitaines assorties , pour 0 euro;..

Si , si

J'ai encore découpé un ancien gilet à ma fille , hop, une petite bordure au crochet , des attaches façon brandebourg, des beaux  boutons achetés au puces et qui attendaient l'occasion de se mettre en valeur , et voilà :


 
 
 
 
Au départ , donc , ce gilet ...
 
 
 
 
Son originalité, c'était les deux pans à nouer de chaque côté, que j'ai conservés ..




J'ai coupé tout le haut à peu près au niveau des emmanchures ....


 
 
 
 
Voilà le haut .....




Avec les manches , j'ai fait des mitaines , en reprenant les mailles avec deux ou trois rangs de crochet .....






Vue de côté , la bordure sur tout le pourtour du bas ...

 
 


Aucun commentaire: