DM blog

A lot of recycling !!!!

dimanche 10 novembre 2013

cache pot minute

Recyclage vêtement

 
 
 Ma fille a déménagé, et donc comme il se doit , elle a fait du tri ...
Elle a mis des vêtements dans le container prévu à cet effet , pour des associations ...
C'est sympa , mais grosse égoiste que je suis , j'ai récupéré un sac qui allait partir ...
 C'est que j'ai plein d'idées , et il faut du matériau pour ça !
 J'ai donc tout de suite tilté sur la couleur de ce gilet ( la photo ne rend pas bien du tout )
 
 
 
 
 
Et en quelques minutes , avec j'ai habillé un le pot de mon hibiscus que je venais jste de rentrer ... Ce vilain pot , ça allait pour dehors , mais dedans , ça va mieux comme ça .
 J'ai fait sobre , j'aurais pu décorer  aussi .
 
 

 
J'ai coupé parallèlement au bas tout droit au niveau des emmanchures , et j'ai fait un zigzag pour stopper les mailles .( j'ai récupéré des petits boutons )
 
 

 
 
Et voilà !!!
 
10 minutes maximum !!!!!
 
J'aurais pu faire davantage déco Noël aussi ....
 
 

Aucun commentaire: