DM blog

A lot of recycling !!!!

mercredi 5 décembre 2012

2012 Advent calendar

J'ai déjà posté au sujet du calendrier de l'avent ... Normal , j'en parle tous les ans à cette époque ...

En le préparant cette année , j'ai vu la date que j'avais brodée au verso .... 2002 ...

Les années passent ....

Voici un aperçu pour cette année





On installe le panneau et on accroche les chaussettes




 
 


 Cette année , l' Ecureuil est plus rapide pour faire les noeuds ... Tout le monde l'observe, y compris Mascott et Alf ..




 

 
 
 
Et à peine placées, il faut décocher une chaussette, puisqu'on était le premier !!!!
 
 


Qu'y avait- il dedans ???? - Allez, je vous montrerai plus tard !!!!

1 commentaire:

linou88.over-blog.com a dit…

il va faire des heureux ton calendrier de l'avant ! merci d'être passée sur mon blog et bonne journée