DM blog

A lot of recycling !!!!

mardi 14 août 2012

ipad cover

Les jours passent , forcément, l'été ça passe encore plus vite! J'ai laissé passer le défi 13 de juillet , et nous voilà le 14 août !!
Comme je ne reste pas sans rien faire quand même , voilà ce que je viens de terminer ( entre autres )






Ma fille m'a demandé de lui faire une housse pour son ipad ...
J'ai trouvé un super tuto, là , et je m'en suis inspirée...
Sauf que, ma fille a horreur du velcro, allez comprendre pourquoi, peut-être parce que moi, j'en mets plein partout, et que je trouve que c'est l'invention du siècle ???
Enfin, bref, je n'ai pas mis de velcro , j'ai mis des boutons extra plats , avec une rondelle de feutrine collée dessous ..
Et j'ai même rajouté une petite anse que moi je trouve pratique ..
J'ai un doute , ai-je fait le truc trop ajusté ???? Je n'ai pas de ipad pour essayer , j'ai trouvé un bouquin au gabarit, mais bon , moi il faut que j'essaie en vrai , alors j'ai hâte de voir si ça convient , sinon, j'en referai, c'est facile à faire, et j'avais tout ce qu'il fallait pour , y compris la fermeture éclair pile poil pour faire la petite poche à connectique qu'elle m'a demandée !!! 

Aucun commentaire: