DM blog

A lot of recycling !!!!

dimanche 12 décembre 2010

Defi 13 de Décembre



Au début, je n'avais pas du tout d 'idée pour ce nouveau défi: " Formes géométriques " .... ça ne me parlait pas du tout ......

Alors, l'autre jour, j'étais en train de faire encore une petite chouette décorative, ( voir article précédent ) et je me disais que je commençais à avoir pas mal de chutes de feutrines de toutes les formes ..... formes ???? géométriques ????


Je le tenais peut-être , finalement, mon " défi 13 " !!!!!

Mais oui !! " des carrés assemblés, des formes géométriques " !!!! J 'avais pas mal de triangles et de cercles , aussi .....



Voilà ce qui m'est venu , sur un plus grand rectangle de reste de moquette .... J 'ai fait attention à ne point mettre " de Père Noël, ou de petit renne " .... Mais je n 'ai pas pu m'empêcher de faire ce décor un peu Christmas quand même , désolée , l 'esprit de Noël est bien là, pas facile de s'en débarrasser !!!!
J 'ai ensuite bordé mon petit tableau d 'un beau ruban , et j 'ai prévu de le doubler, et de faire 2 attaches pour le suspendre .. J 'ai aussi ajouté des petites perles , je l 'avoue , pour la déco ....
Me voilà avec mon défi fait , je pense , et une jolie petite déco de Noël !

2 commentaires:

Saandina a dit…

Elle est très jolie et originale, ta déco de Noël. J'aime aussi beaucoup ta chouette, très réussie !

DM a dit…

Merci pour le comm. et la visite ! Les chouettes sont vraiment faciles et agréables à faire... En fait tout ce qui est feutrine, finalement est assez simple, et faisable sans machine := )